Souminateur

Catégories : REEL FESSESTIVITES Fist dilatation extrême Homme soumis, Femdom Domination féminine GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 8 ans

J'ai terminé mon récit Aiguilles, épingles et pointes par : "Si vous avez envie de venir me faire ce dont j'ai envie, la messagerie Fessestivités est ouverte".Voilà donc un souminateur en recherche a commenté un Fessestivitien que je remercie vivement de m'avoir accolé ce terme, apparemment un néologisme qui me correspond tout à fait; voyez mon annonce où je me présente comme "soumis quand je veux".

Chaque fois où j'en ai l'occasion et où j'en ai envie, je me fais bondager, enculer, fister, dilater le fion par les objets les plus divers, lester la bite et les couilles, fesser, fouetter, dilater l'urètre, planter des pointes dans la peau des couilles, des aiguilles médicales dans les couilles, etc. Quand je veux, je peux être très soumis, même pour des actes non prévus, en privé ou en public, si j'ai confiance en mon/ma partenaire, et cela peut aller très loin, on pourrait donc me qualifier de soumis, d'autant plus qu'il n'est pas besoin de me demander deux fois de m'exhiber.

J'ai souvent aussi bondagé des corps, sodomisé moult femmes, enculé bien des hommes, travaillé des seins, fessé des postérieurs, fouetté quelques dos, appliqué ma planche à punaises sur des fesses, planté quelques aiguilles dans d'autres, fisté quelques fondements, je sais donc être dominateur.

Notre webmaster a fort justement posé quelques questions sur le statut d'esclave ; je réponds évidemment non à toutes ces question , je n'ai jamais été esclave et ne le serai jamais volontairement. Il serait intéressant de définir aussi le terme de soumis. En attendant que les hautes instances fessestivitiennes aient défini ce terme je me considère comme souminateur.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement